Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in moi
18 mars 2011

Une petite découverte!

 

Ma cocotte rigolote

40, rue des trois Rois à Mulhouse

Vitribe_Ma_cocotte_Rigolote

 

"Ma cocotte rigolote" un petit rayon de soleil dans mon nouveau petit quotient Mulhousien.

Ce midi je me suis un peu perdue sur le retour du centre ville pour aller chercher les enfants a l'école et la que vois-je ?

Une enseigne me fait de l'oeil, le nom de la boutique aussi, je m'approche et là BINGO une boutique comme j'aime!

Une jolie vitrine qui promet tout plein de trésors mais pas le temps d'y entrer pourtant je suis fortement tentée mais l'heure tourne, les enfants sortent et dans ce genre de boutique il me faut du temps pour apprécier les couleurs, les matières.......

Ni une ni deux je décide d'y faire un saut à la sortie des grands ce soir....et je dois dire que je n'ai pas été déçu. Du petit Pan du Bakker, Talc, une petite boutique digne de celles que l'on peut trouver dans Paris.

L'accueil été très agréable et chaleureux on a même eu droit a un très bon caramel mou ;-)

ma_cocote_milieu_boutique ma_cocote_chien_sac ma_cocote_Lunettes

ma_cocote_mural_cartable       ma_cocote_mural_vetements      ma_cocote_abecedaire     achats_cocotte

Pour conclure, achat du jour: un foulard, une carte, un cahier, le tout a croquer!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
made in moi
  • Voilà, depuis que j'ai su que j'attendais une petite fille je me suis Remise a la couture. Couture que ma maman m'a apprise puisque c'était son métier à ELLE... Depuis Louise est née elle apprécie beaucoup (je crois) la couture de sa maman: tour de li
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité